Boue thermale

Enveloppement corporel pour application à froid comme à chaud

Ce soin régénérant ultra efficace – à base de boue de la mer Morte, d’argile verte, de puissants extraits végétaux et d’huiles essentielles – unifie le grain de la peau et apporte une détente bienfaisante à l’ensemble du corps.

  • Peut être utilisé de façon polyvalente
  • Régénère l’épiderme et affine le grain de la peau
  • Détend, assouplit et apaise
  • Prêt à l’emploi
200 ml / N° d'article  464
CHF 59.90

livrable de suite!

Pce

2

Profitez maintenant :
Vous économisez CHF 20.- à l’achat de 2 unités de Boue thermale !

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Issue de la mer Morte et riche en minéraux, la boue thermale est vraiment polyvalente. Riche, la pâte ayant la consistance d’une crème prend soin de la peau, aide en cas de fatigue musculaire ou de surmenage physique et affine le grain de la peau en cas de signes de cellulite. Selon la zone d’application, cet enveloppement corporel prêt à l’emploi peut être utilisé à froid, à température ambiante ou à chaud :

Appliquée à froid, la boue thermale est un soin qui rafraîchit agréablement, par ex. en cas de fatigue musculaire ou de jambes lourdes. Utilisée à température ambiante, elle hydrate la peau et lui fournit de précieux minéraux, affine le grain de peau en cas de signes de cellulite, procure la sensation d'avoir la peau raffermie et peut favoriser le processus de détoxication. Appliqué à chaud, l’enveloppement de boue stimule la circulation sanguine ; la chaleur détend et assouplit l’ensemble de l’appareil locomoteur pour une plus grande mobilité (par ex. après un surmenage physique). Laisse une sensation de détente et de bien-être.

La boue thermale de JUST se caractérise par une combinaison inédite de boue de la mer Morte, d’argile verte d’origine volcanique, d’huiles et actifs végétaux ultra concentrés associés à l’eau thermale suisse de Bad Zurzach et au sel d’Epsom. Particulièrement riches, les minéraux de l'eau thermale et de la boue purifient, tonifient et apaisent la peau tout en l’hydratant en profondeur. Le sel d’Epsom appelé aussi sel amer est riche en magnésium et est particulièrement bien absorbé par la peau. Il purifie la peau et fixe l’humidité. De plus, il favorise la détoxication naturelle, améliore la structure cutanée et apporte une détente bienfaisante.

Les cures thermales sont pratiquées depuis des siècles sous forme de cryothérapies et thermothérapies. Celles-ci peuvent stimuler les capacités naturelles d’auto-guérison du corps. Des études scientifiques attestent l’efficacité des traitements de ce type. Avec la boue thermale de JUST, c’est une fangothérapie aux multiples possibilités d’application que vous pouvez réaliser à domicile !

Appliquer en couche généreuse sur peau propre et laisser agir jusqu’à 20 minutes. Pour finir, rincer soigneusement et abondamment.

Dosage recommandé :
1 c. à s. pour les zones corporelles peu étendues (par ex. poignets, chevilles)
2 c. à s. pour les zones corporelles moyennement étendues (par ex. genoux, coudes)
3 c. à s. pour les zones corporelles étendues (par ex. dos, cuisses, ventre, fesses)

Durée d’utilisation recommandée :
Utiliser tous les jours pendant env. 1 à 2 semaines.

Application à froid (0 - 15 °C) :
Faire refroidir le tube au réfrigérateur pendant au moins 3 à 4 heures avant application.

Utilisation à température ambiante (env. 20 °C)

Application à chaud (42 – 48 °C) :
Appliquer sur la peau après avoir fait chauffer le tube pendant 10 minutes dans de l’eau chaude non bouillante. Ne pas réchauffer le tube au four ou au micro-ondes.

Boue de la Mer Morte, Argile Verte, Eau Thermale Suisse de Bad Zurzach, Extraits d’Edelweiss et de Millepertuis, Huiles Essentielles d’Immortelle (Hélichryse), de Ravintsara (Camphrier), d’Élémi, de Coriandre, de Marjolaine, de Kanuka, d’Arbre à Thé, de Pin, de Poivre, de Thym et de Nagarmotha, Sel d’Epsom (Sel Amer), Glycérine, Huile de Germes de Maïs

Edelweiss (Leontopodium alpinum)

Sorte d’emblème national, l’edelweiss a développé sur des milliers d’années une forte concentration en antioxydants. Ces substances rajeunissent la peau, la protège des rayons U.V. et l’hydratent durablement. Pas étonnant donc que « l’étoile d’argent des Alpes » soit très appréciée sur le plan cosmétique !


» Plus de détails
L’huile d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia)

L’huile d’arbre à thé est vraiment polyvalente. Grâce à son action antibactérienne et antivirale, elle présente un large spectre d’utilisation. L’acné, les boutons, les verrues ne représentent que quelques-unes des nombreuses possibilités d’application de cette plante médicinale réputée, originaire d’Australie. Pas étonnant qu’on aime l’appeler « la plus petite pharmacie domestique » du monde.


» Plus de détails
Thym (Thymus vulgaris)

Le thym est un remède classique d’origine végétale pour la toux, la bronchite et les catarrhes des voies respiratoires supérieures. Il fluidifie les mucosités, inhibe les germes pathogènes et déploie une action anti-inflammatoire. Aussi, cette plante compte-t-elle parmi les principales plantes médicinales en tant qu’arme naturelle pour lutter contre les refroidissements.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Shaping Body Fluid

Shaping Body Fluid

Soin anticellulite pour une peau ferme
PrixCHF 54.90
There are not enough products in stock
  • Offre