Crème-gel à la Consoude
rafraîchit et détend vos muscles
La crème-gel à la Consoude est une crème aux herbes haut de gamme à forte teneur en extraits de consoude et d'arnica.
- Rafraîchit immédiatement
- A un effet apaisant qui agit comme une « poche de glace tout droit sortie du tube »
- Prend intensément soin de la peau au niveau des muscles et des tendons
- Pour la « pharmacie domestique du parfait sportif »
CHF 0.86 par application
Nombre d’applications: 40
Achat sur facture
Garantie de satisfaction
Qualité Suisse
Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau
Comme souvent dans la vie, cela arrive vite et sans prévenir : la sollicitation excessive des muscles, des tendons et des articulations conduit fréquemment à des états aigus déplaisants, que ce soit lors d'une activité sportive, au travail, pendant le ménage ou le jardinage.
Protégez-vous ainsi que votre famille grâce au pouvoir infaillible des plantes contenues dans cette crème-gel. Elle exerce un effet agréablement rafraîchissant, apaise et pénètre immédiatement. Vous n'avez donc pas besoin d'attendre pour vous habiller après application, car le gel ne laisse pas de résidus sur la peau. Le parfum dela crème-gel à la Consoude s'évapore très vite. Vous pouvez ainsi utiliser ce gel sans problèmes à tout moment et en tous lieux.
Cette crème-gel a toute sa place dans votre pharmacie domestique ! Ainsi, en cas d'urgence, vous êtes paré(e) !!
Appliquez un peu de crème-gel à la Consoude sur les zones concernées et massez en évitant d'appuyer fort.
Si vos muscles et tendons ont été trop sollicités, nous vous recommandons d’appliquer le produit sous forme de compresse :
pour cela, avant le coucher, appliquez une couche généreuse de crème-gel que vous recouvrirez à l’aide d’une compresse. Les agents actifs seront mieux absorbés au repos et leur efficacité n’en sera que plus grande.
Arnica, Consoude, Glycérine, Huile de Macadamia, Tocophérol
La consoude, également appelée « oreille d’âne » ou « langue de vache », était autrefois prescrite pour guérir les fractures. De nos jours, cette « plante médicinale de premier secours » est un véritable remède miracle pour les blessures non ouvertes. Selon une étude clinique menée par l’université de Cologne, les pommades à base d’extrait de consoude ont tendance à avoir une meilleure efficacité et afficher une meilleure tolérance que les préparations à base de « diclofénac », un principe actif chimico-synthétique souvent utilisé comme antirhumatismal non stéroïdien.
» Plus de détails
Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.
» Plus de détails
Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants: