Vous êtes domicilié en dehors de la Suisse? Pour commander ou autres demandes, veuillez, s'il vous plaît, vous adressez à l'agence respective:


Europe         Amérique du Nord         Amérique du Sud         Asie         Australie         Vente directe

Sel de la mer Morte

Depuis la nuit des temps, la force minérale du sel de la mer Morte est exploitée pour atténuer les troubles rhumatismaux et soigner la peau. Le sel de la mer Morte présente des avantages particuliers dans le traitement des maladies de la peau telles que le psoriasis et la névrodermite.

Provenance

Située entre les hautes montagnes de Jordanie et d’Israël, la mer Morte est la mer la plus profonde du monde et n’a pas de voie d’écoulement. Elle est alimentée par le Jourdain et est connue pour sa forte salinité pouvant atteindre jusqu’à 33 %. La grande efficacité du sel s’explique par sa composition : outre le chlorure de sodium, le sel de la mer Morte renferme une forte concentration, unique en son genre, d’oligoéléments et de minéraux.

Utilisation et l'effet Sel de la mer Morte ?

Le Sel de la Mer Morte est bénéfique pour l’appareil locomoteur et soulage les douleurs rhumatismales, les crampes musculaires et le mal de dos. En même temps, les minéraux de la mer Morte exercent une action salutaire sur les maladies de la peau. Les substances absorbées par la peau exercent un effet régénérant, anti-inflammatoire et antalgique sur la peau. Depuis l’Antiquité, le sel de la Mer Morte a fait ses preuves pour traiter la cellulite, les impuretés de la peau et les affections cutanées telles que le psoriasis, la névrodermite ou l’eczéma.

Cependant, tout le monde n’a pas l’occasion d’aller régulièrement en vacances à la mer Morte. Heureusement que les effets positifs du sel de la mer Morte sont exploités aujourd’hui dans toute une foule de produits de soin pour la peau. Soit sous forme de sel pur pour le bain, soit comme substance traitante supplémentaire dans les crèmes et les lotions.




Plan du site