Set de crèmes aux herbes 3 x 30 ml

Pratique. Utile. Bon marché.

Avec ce set de best-sellers, voilà pour vous, trois grands classiques de Crèmes aux herbes ultra-efficaces pour retrouver le plaisir de bouger, avoir des jambes légères et des mains douces et lisses.

  • Crème-gel Arnica-Griffe du diable-Encens
  • Gel pour les veines Marron d’Inde-Petit houx-Pied-de-chat
  • Crème pour les mains à la Camomille
3 x 30 ml / N° d'article  77319
CHF 24.90

livrable de suite!

Pce

5

Faites vite – set disponible uniquement jusqu’à épuisement des stocks !

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

La crème-gel Arnica-Griffe du diable-Encens déploie une action bienfaisante sur l'ensemble de votre appareil locomoteur et vous aide à retrouver le plaisir de bouger.

  • Stimule l'irrigation sanguine de la peau
  • Favorise la régénération
  • Idéale pour le dos, les hanches, les genoux et les chevilles

Rafraîchissant, le gel pour les veines soigne et soulage vos jambes lourdes et fatiguées grâce au pouvoir des plantes telles que le marron d’Inde, le petit houx et le pied-de-chat.

  • Revitalise et rafraîchit les jambes lourdes, fatiguées
  • Procure la sensation d’avoir les jambes légères comme une plume
  • Masque les varicosités en un tournemain
  • Peut même être appliqué par-dessus des collants fins

La crème pour les mains à la Camomille lisse et adoucit vos mains grâce aux précieuses huiles de camomille et de millepertuis.

  • Embellit vos mains
  • Soigne le lit de l'ongle et renforce vos ongles
  • Augmente l'élasticité de la peau
  • Exhale un parfum discret et séduisant

Crème Arnica-Griffe du diable-Encens :
Selon les besoins, appliquez la crème-gel JUST plusieurs fois par jour sur les zones corporelles souhaitées telles que l'articulation du pied, le dos, les épaules, la nuque, les genoux, les hanches, les coudes, etc. et faites pénétrer la crème en massant légèrement.

Gel pour les veines Marron d’Inde-Petit houx-Pied-de-chat :
Appliquez le gel en remontant du pied jusqu’à la cuisse et faites-le pénétrer en massant délicatement. Dans l’idéal, renouvelez l’application plusieurs fois par jour.

Crème pour les mains à la Camomille :
Pour offrir à vos mains un maximum de soin et de protection, appliquez la crème pour les mains le matin avant le travail, après un lavage fréquent des mains et avant le coucher.

Crème Arnica-Griffe du diable-Encens :
Extraits d’arnica, de griffe du diable et d’encens, huile d’encens, glycérine, huile d’amandes douces

Gel pour les veines Marron d’Inde-Petit houx-Pied-de-chat :
Extraits de Marron d’Inde, de Petit houx et de Pied-de-chat, Ruscogénine issue du petit houx, Escine issue du marronnier d’Inde, Spiruline, Menthol et Glycérine

Crème pour les mains à la Camomille :
Camomille, Kerastim, Millepertuis

Arnica (Arnica montana)

Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.


» Plus de détails
Griffe du diable (Harpagophytum procumbens)

Cette plante médicinale sort « ses griffes » au vrai sens du terme contre les rhumatismes, l’arthrose et le mal de dos. La griffe du diable convainc par son action antalgique, anti-inflammatoire favorisant la mobilité. Elle est ainsi d’une aide précieuse pour différentes maladies dégénératives et manifestations d’usure de l’appareil locomoteur et permet de retrouver le plaisir de se mouvoir.


» Plus de détails
Encens (Boswellia serrata)

Cela fait déjà 5000 ans que la naturopathie indienne appelée ayurvéda utilise l’encens. Ses propriétés anti-inflammatoires revêtent une grande importance dans le traitement des affections inflammatoires chroniques telles que les rhumatismes et la polyarthrite. La médecine occidentale s’intéresse aussi de plus en plus à ce remède naturel.


» Plus de détails
Marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum)

Les crampes nocturnes dans le mollet, les douleurs lancinantes dans les jambes, les sensations de lourdeur et de tension sont caractéristiques des maladies veineuses. Heureusement qu’il existe aussi une « plante » pour ces maux. Considéré comme le véritable « ami des veines, », le marronnier d’Inde est depuis des siècles une plante médicinale importante.


» Plus de détails
Petit houx (Ruscus aculeatus)

Du fait de ses propriétés veinotoniques et anti-inflammatoires, le petit houx est considéré comme une plante médicinale efficace pour lutter contre les troubles veineux les plus divers. Il permet par exemple de soulager les jambes enflées, les varices ou les hémorroïdes.


» Plus de détails
Camomille (Chamomilla recutita)

La camomille matricaire fait partie des plantes médicinales très anciennes les plus utilisées et est considérée comme une panacée pour soigner les plaies. Ce que la médecine traditionnelle savait déjà apprécier est aujourd’hui confirmée par la science moderne : la camomille favorise la guérison des plaies, exerce un effet anti-inflammatoire et antispasmodique et combat plus généralement bactéries et champignons. L’action de la camomille est multiple.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants: