Offre Combi Tea Tree

Huile + crème Tea Tree : efficacité inégalée pour les peaux impures

Economisez avec l'offre combinée Huile + Crème Tea Tree - Manuka - Rosalina et appréciez la sensation d'une peau purifiée.

  • Prévient les points noirs et les impuretés de la peau
  • Traite les peaux impures, irritées et abîmées
  • Resserre les pores et affine le grain de la peau
  • Douce, elle ne brûle pas
1x10 ml & 1x100 ml / N° d'article  63858
CHF 50.90

livrable de suite!

Quantité

2
Vous économisez CHF 9.50 !
Maintenant seulement CHF 50.90 au lieu de CHF 60.40 !
 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

La Crème aux herbes Tea Tree et l'huile Tea Tree concentrée ont une chose en commun : elles s'attaquent au problème des impuretés cutanées à la racine, grâce à la puissance triple de l'huile Tea Tree et des huiles de Manuka et de Rosalina apparentées.

Elles traitent et apaisent les points noirs et autres impuretés cutanées avec rapidité et efficacité. Utilisez l'Huile Tea Tree de manière ponctuelle sous forme diluée, et la Crème Tea Tree en soin quotidien sur l'ensemble de votre visage. En quelques applications seulement, vous verrez vos pores se resserrer et votre grain de peau s'affiner. Vous vous sentirez, plus libre, en meilleure forme et plus beau/belle.

Vous pouvez également utiliser les deux produits Tea tree pour apaiser d'autres zones cutanées abîmées et irritées. Ils exercent un effet bactériostatique et clarifient sans brûler, et apaisent votre peau irritée en un clin d'œil ! N'attendez pas pour tester ce set Tea Tree très efficace !

Vous serez surpris(e) de voir comme l'odeur typiquement terreuse de l'huile de Tea Tree se transforme en un instant en un parfum bienfaisant et discret !

Appliquez une petite quantité de crème Tea Tree-Manuka-Rosalina sur la zone cutanée concernée et faites pénétrer la crème en massant légèrement. 

L'huile Tea Tree-Manuka-Rosalina ne doit être utilisée, en raison de sa haute concentration, que pour un usage externe, ponctuelle et sous forme diluée.

Conseil pour une utilisation sous forme de masque pour le visage :
Si vous avez la peau impure, utilisez la crème à base d’huile d’arbre à thé comme soin visage quotidien ou comme masque purifiant 1 à 2 fois par semaine. Pour ce faire, appliquez une couche généreuse de crème sur votre visage puis laissez agir 10 à 15 minutes avant de rincer.
De plus, le soir, vous pouvez appliquer l’huile d’arbre à thé bactériostatique sur vos petits boutons à l’aide d’un coton-tige.

Crème Tea Tree-Manuka-Rosalina:
Huile d'Arbre à thé, Huile de Manuka, Huile de Rosalina, Extrait de Camomille et de Sauge

L'huile Tea Tree-Manuka-Rosalina:
Huile d'arbre à thé, Manuka, Rosalina


JUST utilise uniquement de l'huile d'arbre à thé de la meilleure qualité.
 
L'huile d'arbre à thé de JUST est une huile pure de Melaleuca alternifolia de la plus grande pureté et qualité. La teneur en cinéole de 3% garantit une tolérance cutanée élevée. Un pourcentage de terpinène-4-ol d'au moins 43%, supérieur à la moyenne assure une action élevée à large spectre.

L’huile d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia)

L’huile d’arbre à thé est vraiment polyvalente. Grâce à son action antibactérienne et antivirale, elle présente un large spectre d’utilisation. L’acné, les boutons, les verrues ne représentent que quelques-unes des nombreuses possibilités d’application de cette plante médicinale réputée, originaire d’Australie. Pas étonnant qu’on aime l’appeler « la plus petite pharmacie domestique » du monde.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants: