Huile aux 31 plantes

un véritable concentré d'énergie

L'huile aux 31 plantes réunit des huiles essentielles 100 % naturelles et constitue une véritable panacée pour toute la famille.

  • Exerce un effet vivifiant
  • Dégage les voies respiratoires
  • Favorise la concentration
  • Pour votre pharmacie domestique et de voyage
Icon7

CHF 0,19 par application
Nombre d’applications: 320

4 x 20 ml / N° d'article  507
CHF 61.50

livrable de suite!

Pce

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

L'huile aux 31 plantes JUST est polyvalente et a par conséquent toute sa place dans votre pharmacie domestique et de voyage. Découvrez l’action revitalisante, tonifiante et équilibrante de ce grand classique de JUST ! Sa polyvalence offre de multiples possibilités d’application :

Associé à un produit de massage, il exerce une action vivifiante sur les muscles fatigués ou contractés et sur les articulations sollicitées. Grâce aux précieux agents actifs des plantes, vous retrouvez rapidement votre forme et votre mobilité. Son arôme agréable libère en outre vos voies respiratoires. Vous verrez comme vous respirerez mieux après !

Ultraconcentrée, l’huile aux 31 plantes est tout indiquée pour les gargarismes et les bains de bouche. Pour ce faire, versez-en quelques gouttes à peine dans un verre d’eau et voilà un soin bucco-dentaire naturel pour une haleine fraîche !

Ce produit naturel vous offre des moments relaxants et vivifiants ! Vous pouvez le frictionner ou le faire pénétrer par de légers massages en association avec une huile de massage, l'utiliser pour le bain, comme parfum d'ambiance ou de manière plus générale pour l'aromathérapie.

Du fait de son action bénéfique sur le corps et l’esprit, l’huile aux 31 plantes peut contribuer à éliminer le stress et la nervosité tout en soulageant les maux de tête.

Profitez à la fois d’une relaxation profonde et d’une sensation de vitalité !

L’huile aux 31 plantes est très concentrée et doit être par conséquent utilisée uniquement sous forme diluée et à raison de quelques gouttes. L’huile aux 31 plantes peut être employée de manière ciblée pour frictions, massages et inhalations jusqu’au parfumage d’ambiance. Utilisées comme complément de bain, les huiles essentielles pures requièrent toujours un émulsifiant tel qu’un peu de lait, de crème ou de miel pour que l’huile se répartisse mieux dans l’eau de bain.

Huiles essentielles naturelles d’eucalyptus, d’orange, de citron, de menthe des champs, d’anis étoilé, de lemon-grass, de pin de montagne, de romarin, de fenouil, de cajeput, de lavande, de carvi, de basilic, de cannelle de Ceylan, de gaulthérie couchée/wintergreen, de genièvre, de sauge, de bois de rose, de camomille, de muscade, de clou de girofle, de mélisse, de myrrhe, de thym, extraits haut de gamme de racine de ginseng, de résine de styrax, d’aneth, de céleri, d’estragon, de vanille et d’iris.

Eucalyptus (Eucalyptus globulus)

L’eucalyptus est considéré comme le remède miracle en cas de refroidissement. Son huile essentielle aide à soulager les affections des voies respiratoires telles que la bronchite, les maux de gorge ou la sinusite. En application externe, l’huile de cette plante médicinale soulage par exemple les rhumatismes ou les douleurs musculaires.


» Plus de détails
Lavande (Lavandula angustifolia)

En tant que plante médicinale, la lavande et surtout l’huile de lavande sont réputées pour leur effet apaisant et anxiolytique. Dans l’Egypte ancienne, la lavande était déjà reconnue comme le grand « calmant » de la psyché et de l’âme, comme parfum, pour le soin de la peau, le nettoyage des locaux et pour lutter contre les insectes. 


» Plus de détails
Genièvre (Juniperus communis)

Le genièvre jouit d’une longue et vaste tradition en matière de médecine empirique. Symbole de la force physique, cette plante constitue depuis des siècles le remède traditionnel contre l’arthrose chronique, la goutte, les maladies rhumatismales d’ordre général et les troubles musculaires douloureux.


» Plus de détails
Mélisse (Melissa officinalis)

Au 15e siècle déjà, la mélisse était considérée comme le calmant par excellence. Elle aide en cas d’insomnie, de nervosité et en usage externe, elle apaise même la peau. A l’herpès non plus, elle ne laisse aucune chance. Un véritable remède « anti-stress » pour le monde moderne !


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Crème aux herbes Thym

Crème aux herbes Thym

procure une agréable sensation de chaleur
PrixCHF 32.90
There are not enough products in stock