Deo Plus Intense Bois de santal
sans aluminium, sensuel, floral et boisé
Le Deo Plus Intense Bois de santal, conditionné dans un vaporisateur à pompe très pratique, vous offre une protection naturelle efficace et sa note aromatique boisée vous chouchoute.
- Protège durablement des odeurs corporelles
- Antibactérien, prend soin de la peau
- Sans aluminium
- Sans gaz propulseur

CHF 0.27 par application
Nombre d’applications: 100

Profitez maintenant :
Vous économisez CHF 6.- à l’achat de 3 Déodorants au choix !

Achat sur facture

Garantie de satisfaction

Qualité Suisse

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau
Au bureau, pendant une séance de sport ou dans une situation stressante, le Deo Plus Intense Bois de santal vous procure une fraîcheur durable, une protection fiable et un confort total et ce, sans aluminium.
Les actifs déodorants naturels empêchent la décomposition de la sueur et la formation des odeurs corporelles désagréables. La combinaison d’extraits de plantes telles que la sauge, la camomille, l’achillée, le millepertuis, l’arnica et le mangoustan, possède des propriétés antibactériennes et apaisantes, il prend soin de la peau.
L’intense parfum naturel de l’huile essentielle de Bois de santal équilibre dans les situations stressantes du quotidien, il offre une sensation de calme et de bien-être. La formule élégante et sensuelle du parfum, avec des notes florales et boisées, séduira les femmes comme les hommes, de tous âges. Et le spray ne laisse pas de taches blanches sur les vêtements.
Le vaporisateur à pompe très pratique fonctionne sans gaz propulseur, pour que vous puissiez à la fois bénéficier d’une protection optimale et respecter l’environnement !
Après le bain ou la douche, vaporisez le Deo Plus Intense Bois de santal sur vos aisselles sèches et laissez-le sécher quelques instants.
Huiles essentielles de bois de santal, ylang-ylang, patchouli, palmarosa et cèdre de l’Atlas, extraits de sauge, camomille, achillée, millepertuis, arnica et mangoustan, combinaison d’actifs déodorants antimicrobiens naturels avec huile de sauge et ester d’acide citrique, alcool

Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.
» Plus de détails

La camomille matricaire fait partie des plantes médicinales très anciennes les plus utilisées et est considérée comme une panacée pour soigner les plaies. Ce que la médecine traditionnelle savait déjà apprécier est aujourd’hui confirmée par la science moderne : la camomille favorise la guérison des plaies, exerce un effet anti-inflammatoire et antispasmodique et combat plus généralement bactéries et champignons. L’action de la camomille est multiple.
» Plus de détails

En tant que l’une des plantes médicinales les plus anciennes, la sauge est vraiment polyvalente. Ses propriétés extrêmement antiperspirantes sont l’une de ses spécialités. Cette plante déploie également des effets salutaires sur les maux de gorge et autres signes de refroidissement.
» Plus de détails

En Inde, le bois de santal jouit d’une longue tradition. On l’utilise soit pour le faire brûler lors des cérémonies religieuses, soit comme baume pour la peau ou pour la méditation. Son parfum chaud et velouté unique est réputé pour son effet apaisant, à la fois stimulant et aphrodisiaque. De nos jours, on l’utilise volontiers dans les parfums. Une véritable fragrance envoûtante que la nature libère dans l’air.
» Plus de détails
Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Deo Plus Fresh Thé vert-Houblon
sans aluminium, frais, hespéridé et délicatement rafraîchissant
- Offre
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Connexion
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé