Deo Plus Classic Sauge

sans aluminium, au caractère marqué, prononcé, herbacé et épicé

Conditionné dans un pulvérisateur à pompe pratique, le Deo Plus Classic Sauge vous offre une sécurité tout au long de la journée avec sa fragrance épicée et rafraîchissante.

  • Sans aluminium
  • Désodorise durablement
  • Prévient les odeurs corporelles désagréables
  • Sans gaz propulseur
Icon5

CHF 0.26 par application
Nombre d’applications: 100

75 ml / N° d'article  555
CHF 25.50

livrable de suite!

Quantité

2
Profitez maintenant :
Vous économisez CHF 3.- à l’achat de 3 Déodorants au choix !

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Vous respirez l'assurance et le bien-être quand vous savez que vous sentez bon ! Avec le Deo Plus Classic Sauge, aucun défi ne vous fait transpirer !

L'agent actif naturel qu'est la sauge exerce une action bactériostatique et régule la transpiration. Associé à d'autres ingrédients actifs, il neutralise efficacement et durablement les odeurs corporelles désagréables.Pour que vous vous sentiez frais/fraîche pendant des heures ! En outre, comme ce déodorant JUST est sans aluminium, il est très bien toléré par la peau. Il ralentit le processus de transformation bactérienne de la sueur inodore fraîche en produits de décomposition malodorants, sans pour autant détruire les bactéries cutanées naturelles. Résultat : tolérance cutanée élevéeet parfum frais.

Grâce à son action désodorisante naturelle et rafraîchissante par des extraits de plantes, ce déodorant peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes. Le Deo Plus Sauge pratique ne contient pas le moindre gaz propulseur grâce à son pulvérisateur. Ainsi, vous pouvez facilement faire un geste pour l'environnement !

Pulvérisez le Deo Plus Classic Sauge après le bain ou la douche sur chaque aisselle parfaitement sèche et laissez-le sécher quelques instants.

Extrait de sauge, combinaison naturelle alliant déodorant et substances actives à base de lemon-ester, de camomille, de millepertuis, d'achillée millefeuille, d'arnica, de rose, d'hibiscus, alcool

Sauge (Salvia officinalis)

En tant que l’une des plantes médicinales les plus anciennes, la sauge est vraiment polyvalente. Ses propriétés extrêmement antiperspirantes sont l’une de ses spécialités. Cette plante déploie également des effets salutaires sur les maux de gorge et autres signes de refroidissement.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants: