Emulsion à la Mauve

hydrate votre peau

Avec l'émulsion à la Mauve qui pénètre rapidement dans l'épiderme, les peaux même très sèches retrouvent leur élasticité, leur douceur et leur souplesse.

  • Améliore l'élasticité de votre peau
  • Favorise la régénération naturelle
  • Hydrate intensément grâce à l'acide hyaluronique
  • Prévient les vergetures
  • Exhale une fragrance délicate, toute féminine
Icon2

CHF 1,20 par application
Nombre d’applications: 50

250 ml / N° d'article  521
CHF 59.90

livrable de suite!

Quantité

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Avec l'émulsion à la Mauve, vous compensez la perte en eau de votre peau. Vous augmentez ainsi son élasticité et sa résistance et la protégez de la déshydratation. Non seulement votre peau le ressentira mais vous aussi, vous le verrez !

L’extrait haut de gamme de fleurs de mauve protège votre peau des agressions extérieures tout comme il apaise et réduit considérablement les irritations cutanées et les rougeurs. Associée aux précieuses huiles de jojoba et de germes de blé, votre peau est bien soignée, lisse comme de la soie et souple. Grâce à ces agents actifs riches, vous pouvez également prévenir les vergetures avec cette lotion corporelle.

L’extrait de fleurs de mauve utilisé est issu de l’agriculture biologique et affiche une teneur élevée optimisée en flavonoïdes qui exercent une action antioxydante, anti-irritative et régénératrice. Ainsi, tous les produits de la ligne à la Mauve prennent tout particulièrement soin de la peau et l’apaisent.

Appréciez cette sensation veloutée sur votre peau !

Appliquez l'émulsion à la Mauve sur votre peau chaque jour après le bain ou la douche. Nous vous recommandons d'appliquer l'émulsion plusieurs fois par jour sur les zones particulièrement sensibles, sollicitées ou squameuses telles que genoux, coudes ou talons. L'émulsion à la Mauve est idéale en soin cutané après un bain de soleil, car elle réhydrate votre peau et atténue les irritations.

Acétate de tocophérol (Vitamine E), Acide hyaluronique, Allantoïne, Blé, Camomille, Huile de jojoba, Mauve, Panthénol, Huile de Germes de Maïs, Huile de Soja, Urée

Mauve (Malva sylvestris)

Il y a plus de 5000 ans, la mauve était déjà grandement appréciée des Chinois comme plante médicinale. A l’époque déjà, ses propriétés expectorantes et apaisantes calmaient les inflammations de la bouche et de la gorge, les bronchites, mais aussi les inflammations cutanées et l’eczéma. De nos jours, la mauve est proposée avant tout sous forme de tisane, mais moins comme remède précieux. A tort.


» Plus de détails
Camomille (Chamomilla recutita)

La camomille matricaire fait partie des plantes médicinales très anciennes les plus utilisées et est considérée comme une panacée pour soigner les plaies. Ce que la médecine traditionnelle savait déjà apprécier est aujourd’hui confirmée par la science moderne : la camomille favorise la guérison des plaies, exerce un effet anti-inflammatoire et antispasmodique et combat plus généralement bactéries et champignons. L’action de la camomille est multiple.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Deo Roll-on Mauve

Deo Roll-on Mauve

doux, léger et féminin
Prix CHF 19.90
There are not enough products in stock
  • Offre
Offre Combi Mauve

Offre Combi Mauve

set de soins corporels féminins pour peaux sèches
Prix CHF 102.50
There are not enough products in stock
  • Offre