Essence de bain au Thym

bienfaisante et libératrice

Cette essence de bain au Thym prend soin de votre peau avec de précieuses essences des plantes et de l'huile d'amande douce haut de gamme tout en libérant vos voies respiratoires !

  • Procure vitalité et énergie
  • Pour toute la famille
  • Très économique et intensément parfumée
  • Libère les voies respiratoires
Icon4

CHF 3.21 par application
Nombre d’applications: 12

125 ml / N° d'article  697
CHF 38.50

livrable de suite!

Pce

2
Profitez maintenant :
Vous économisez CHF 6.- à l’achat de 2 essences de bain au choix !
 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

L'essence de bain au Thym, exceptionnellement soignante pour la peau, exerce une action merveilleusement bienfaisante et libératrice sur les voies respiratoires. La composition à base d'huiles essentielles de thym, d'eucalyptus et d'un extrait de sauge libère votre esprit et vous permet de respirer librement.


Les vapeurs intensément parfumées de ce bain de santé déploient un effet bénéfique et renforcent vos défenses naturelles. Vous pourrez mieux respirer et vous vous sentirez fortifié(e). Par la même occasion, votre peau est nourrie par l'huile d'amande douce haut de gamme. L'essence de bain au Thym rend votre peau douce et souple et la dorlote en l'hydratant.

Cette essence de bain JUST est particulièrement généreuse et répond en même temps aux besoins de toute la famille ! Ainsi, vous et vos proches profitez de 12 bains santé et bien-être et vous vous détendez parfaitement dans votre propre oasis de bien-être !

Verser 10 à 20 ml d'essence de bain dans la baignoire préalablement remplie et répartir dans l'eau en remuant. Pour le bain, nous recommandons une température de 33 à 37 degrés ainsi qu'une durée de 20 minutes maximum.

Après le bain, il est conseillé d'observer un repos de 20 à 30 minutes pour que l'effet soit maximal. Nous vous recommandons d'utiliser cette essence de bain avec prudence chez les enfants de moins de 3 ans.

Huiles essentielles de thym et d’eucalyptus, extraits de thym et de sauge, huile d’amande, glycérine et tocophérol (vitamine E)

Sauge (Salvia officinalis)

En tant que l’une des plantes médicinales les plus anciennes, la sauge est vraiment polyvalente. Ses propriétés extrêmement antiperspirantes sont l’une de ses spécialités. Cette plante déploie également des effets salutaires sur les maux de gorge et autres signes de refroidissement.


» Plus de détails
Thym (Thymus vulgaris)

Le thym est un remède classique d’origine végétale pour la toux, la bronchite et les catarrhes des voies respiratoires supérieures. Il fluidifie les mucosités, inhibe les germes pathogènes et déploie une action anti-inflammatoire. Aussi, cette plante compte-t-elle parmi les principales plantes médicinales en tant qu’arme naturelle pour lutter contre les refroidissements.


» Plus de détails
Eucalyptus (Eucalyptus globulus)

L’eucalyptus est considéré comme le remède miracle en cas de refroidissement. Son huile essentielle aide à soulager les affections des voies respiratoires telles que la bronchite, les maux de gorge ou la sinusite. En application externe, l’huile de cette plante médicinale soulage par exemple les rhumatismes ou les douleurs musculaires.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Crème aux herbes Thym

Crème aux herbes Thym

procure une agréable sensation de chaleur
PrixCHF 32.90
There are not enough products in stock