Pedi Baume

vivifie, rafraîchit et prend soin de vos jambes

JUST Pedi Baume est une émulsion formulée spécialement pour les jambes, à base d'agents actifs naturels tels que le marron d’Inde, le petit houx et l’échinacée.

  • Vivifie et détend les jambes lourdes et fatiguées
  • Favorise la microcirculation
  • Exerce un effet agréablement rafraîchissant
  • Pénètre instantanément dans la peau
Icon2

CHF 0.41 par application
Nombre d’applications: 100

250 ml / N° d'article  779
CHF 40.90

livrable de suite!

Quantité

2

Promotion 3 pour 2:
Pour 3 produits de soin pour les pieds au choix achetés, le moins cher vous est offert!

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Le JUST Pedi Baume soulage les jambes et les pieds fatigués.

La combinaison d'extraits de marron d'Inde et de petit houx favorise la circulation sanguine. Vos pieds et jambes sont dorloté et régénéré, et en même temps, les muscles de vos jambes sont décontractés.

Pedi Baume sent bon et pénètre rapidement dans votre épiderme. Il ne laisse donc pas de trace sur vos vêtements et en un tournemain vous vous sentez agréablement rafraîchi(e). Vous comme les membres de votre famille : chacun se sent bien sur ses jambes !

Appliquez une fine couche de Pedi Baume sur vos jambes, matin et soir de préférence. Massez vos jambes en effectuant de légers mouvements circulaires de bas en haut. Pour favoriser la fonction veineuse, nous vous conseillons de surélever vos jambes pendant quelques minutes après l'application du baume.

Allantoïne, arnica, echinacea, extrait de petit-houx, menthyl lactate, marron d'Inde

Marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum)

Les crampes nocturnes dans le mollet, les douleurs lancinantes dans les jambes, les sensations de lourdeur et de tension sont caractéristiques des maladies veineuses. Heureusement qu’il existe aussi une « plante » pour ces maux. Considéré comme le véritable « ami des veines, », le marronnier d’Inde est depuis des siècles une plante médicinale importante.


» Plus de détails
Arnica (Arnica montana)

Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.


» Plus de détails
Echinacée (Echinacea purpurea)

Les Indiens ne connaissent pas la douleur ? Ce n’est pas étonnant, car les Amérindiens utilisaient l’échinacée comme remède universel et connaissaient déjà ses vertus immunostimulantes. De nos jours, cette plante médicinale est considérée comme une arme absolue qui renforce les défenses immunitaires de l’organisme et aide en cas d’inflammations et de plaies qui guérissent mal.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Pedicream

Pedicream

soigne - protège - nourrit !
Prix CHF 24.50
There are not enough products in stock
  • Offre
Pedibon

Pedibon

Déodorant pour les pieds avec 24 h de protection
Prix CHF 24.50
There are not enough products in stock
  • Offre
  • Nouveau