Crème aux herbes Mauve

pour la peau fragile des petits et des grands

La crème aux herbes Mauve prend soin de votre visage en douceur grâce au pouvoir des plantes de la mauve, de la camomille, du petit houx et de l'échinacée.

  • Idéale pour les peaux sensibles
  • Nourrit et hydrate
  • Protège intensément et prévient les irritations
  • Caresse la peau avec sa fragrance délicate, toute féminine
Icon2

CHF 0.44 par application
Nombre d’applications: 80

100 ml / N° d'article  516
CHF 34.90

livrable de suite!

Quantité

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Avec cette crème aux herbes JUST à la formule éprouvée, vous protégez en particulier votre visage. Elle apporte l'hydratation nécessaire pour apaiser les zones irritées. De plus, la Crème aux herbes à la Mauve protège intensément la peau sensible du visage en favorisant sa régénération naturelle et en la protégeant de la déshydratation. Votre peau retrouve souplesse et élasticité. Vous resplendissez de fraîcheur et de beauté naturelle.

Vous pouvez en outre utiliser cette crème pour soigner les peaux sèches, irritées ou crevassées. Elle vous aide aussi à prendre bien soin des cicatrices. Votre peau se régénère et les cicatrices s'estompent. Si vous appréciez les parfums discrets et féminins, vous bénéficiez, avec la crème à la Mauve, d'un soin visage optimal, bien toléré par la peau.

L’extrait de fleurs de mauve utilisé est issu de l’agriculture biologique et affiche une teneur élevée optimisée en flavonoïdes qui exercent une action antioxydante, anti-irritative et régénératrice. Ainsi, tous les produits de la ligne à la Mauve prennent tout particulièrement soin de la peau et l’apaisent.

Essayez-la sans tarder !

Appliquez la crème à la Mauve le matin sur le visage et le décolleté et faites-la pénétrer en massant légèrement.

Camomille, Extrait de rudbeckia, Extrait de ruscus, Huile de soja, Mauve, Vitamine B5 (panthénol)

Mauve (Malva sylvestris)

Il y a plus de 5000 ans, la mauve était déjà grandement appréciée des Chinois comme plante médicinale. A l’époque déjà, ses propriétés expectorantes et apaisantes calmaient les inflammations de la bouche et de la gorge, les bronchites, mais aussi les inflammations cutanées et l’eczéma. De nos jours, la mauve est proposée avant tout sous forme de tisane, mais moins comme remède précieux. A tort.


» Plus de détails
Camomille (Chamomilla recutita)

La camomille matricaire fait partie des plantes médicinales très anciennes les plus utilisées et est considérée comme une panacée pour soigner les plaies. Ce que la médecine traditionnelle savait déjà apprécier est aujourd’hui confirmée par la science moderne : la camomille favorise la guérison des plaies, exerce un effet anti-inflammatoire et antispasmodique et combat plus généralement bactéries et champignons. L’action de la camomille est multiple.


» Plus de détails
Echinacée (Echinacea purpurea)

Les Indiens ne connaissent pas la douleur ? Ce n’est pas étonnant, car les Amérindiens utilisaient l’échinacée comme remède universel et connaissaient déjà ses vertus immunostimulantes. De nos jours, cette plante médicinale est considérée comme une arme absolue qui renforce les défenses immunitaires de l’organisme et aide en cas d’inflammations et de plaies qui guérissent mal.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Lamelloderm Creme

Lamelloderm Crème

Prend soin des peaux hypersensibles et les régénère
Prix CHF 44.90
There are not enough products in stock
  • Offre
Emulsion à la Mauve

Emulsion à la Mauve

hydrate votre peau
Prix CHF 59.90
There are not enough products in stock
Offre Combi Mauve

Offre Combi Mauve

set de soins corporels féminins pour peaux sèches
Prix CHF 102.50
There are not enough products in stock
  • Offre