Essence de bain au Genièvre

favorise l'irrigation sanguine naturelle de la peau

L'essence de bain au Genièvre stimule la circulation sanguine, réchauffe et exerce un effet bienfaisant sur vos muscles après un effort physique.

  • Décontracte les muscles
  • Libère les tensions
  • Idéale après le sport et l'activité physique
  • Très économique et intensément parfumée
Icon4

CHF 3.21 par application
Nombre d’applications: 12

125 ml / N° d'article  696
CHF 38.50

livrable de suite!

Quantité

2
Profitez maintenant :
Vous économisez CHF 6.- à l’achat de 2 essences de bain au choix !
 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Tonifiante, l'essence de bain au Genièvre stimule la circulation sanguine de votre peau et de votre musculature. Les zones crispées sont mieux irriguées. Aussi restent-elles mobiles et dynamiques.

Précisément après une hypersollicitation des articulations et des musclespendant le sport, ce bain revitalisant alliant santé et bien-être est un pur bonheur. Vous vous sentirez vite de nouveau rasséréné(e) et en forme. L'effet agréablement réchauffant favorise la régénération des muscles fatigués et soulage les contractures de manière naturelle.

Cette essence de bain JUST particulièrement généreuse. Vous profitez ainsi de 12 expériences de bain intensément parfumées et vous vous immergez dans une toute nouvelle dimension en matière de bien-être.

Verser 10 à 20 ml d'essence de bain dans la baignoire préalablement remplie et répartir dans l'eau en remuant. Pour le bain, nous recommandons une température de 33 à 37 degrés ainsi qu'une durée de 20 minutes maximum.

Après le bain, il est conseillé d'observer un repos de 20 à 30 minutes pour que l'effet soit maximal. Nous vous recommandons d'utiliser cette essence de bain avec prudence chez les enfants de moins de 3 ans.

Huile de genièvre, extraits de baies de genièvre, de griffe du diable et d’arnica, glycérine et sorbitol

Genièvre (Juniperus communis)

Le genièvre jouit d’une longue et vaste tradition en matière de médecine empirique. Symbole de la force physique, cette plante constitue depuis des siècles le remède traditionnel contre l’arthrose chronique, la goutte, les maladies rhumatismales d’ordre général et les troubles musculaires douloureux.


» Plus de détails
Griffe du diable (Harpagophytum procumbens)

Cette plante médicinale sort « ses griffes » au vrai sens du terme contre les rhumatismes, l’arthrose et le mal de dos. La griffe du diable convainc par son action antalgique, anti-inflammatoire favorisant la mobilité. Elle est ainsi d’une aide précieuse pour différentes maladies dégénératives et manifestations d’usure de l’appareil locomoteur et permet de retrouver le plaisir de se mouvoir.


» Plus de détails
Arnica (Arnica montana)

Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants: