San’Activ Kräuterbadesalz

Sel de bain aux herbes San'Activ

régénère et apaise votre peau

Le Sel de bain San’Activ renferme du sel de la mer Morte et est enrichi d'extraits de plantes telles que la fleur de foin, la camomille et la mauve.

  • Apaise les peaux irritées
  • Stimule la circulation sanguine
  • Convient également comme sel pour bain de pieds
Icon3

CHF 2.30 par application
Nombre d’applications: 20

500 g / N° d'article  490
CHF 45.90

livrable de suite!

Pce

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Le Sel de bain aux herbes San’Activ exerce une action vivifiante et stimule votre esprit. Vous vous sentez inspiré(e) et vous vous attelez à la tâche ! En même temps, votre peau est régénérée et les parties irritées sontapaisées en douceur. Votre peau est agréablement lisse !

Après un surmenage physique ou un changement de temps, ce sel de bain procure également un plaisir particulier à votre corps. L'extrait de fleur de foin associé à la force minérale du sel de la mer Morte, dans un bain à température agréable, active votre irrigation sanguine. Il décontracte ainsi vos muscles et contribue à la souplesse naturelle de vos articulations. Vous vous sentez mobile, en forme et bien reposé(e).

Indice :
En tant que sel pour bain de pieds, le sel de bain aux herbes San’Activ vivifie vos pieds et les prépare de manière idéale au traitement ultérieur des callosités. Il stimule la circulation sanguine et rafraîchit. Vous vous sentez bien sur vos jambes !

Appréciez les vertus d'un bain entier en y ajoutant le sel de bain aux herbes comme base précieuse ou comme complément aux essences de bain et bains moussants JUST.

Vous pouvez utiliser le sel de bain aux herbes San'Activ seul ou combiné avec d'autres produits pour le bain JUST. Pour les bains complets, nous recommandons 2 à 3 cuillères à soupe. Si vous avez des problèmes circulatoires, vous ne devriez pas rester sans surveillance lorsque vous prenez des bains chauds. Une température d'env. 35°C est recommandée pour ne pas trop solliciter la circulation.

Règle à respecter : plus l'eau du bain est chaude, plus la durée du bain doit être courte. Servez-vous d'un thermomètre de bain pour mesurer avec exactitude la température de l'eau. La durée du bain ne doit pas excéder 20 minutes et vous devriez observer un repos de 20 à 30 minutes après le bain. L'effet obtenu n'en sera que plus grand !

Camomille, Fleur de foin de montagne, Mauve, Sel de la mer Morte, Thym

Sel de la mer Morte

Depuis la nuit des temps, la force minérale du sel de la mer Morte est exploitée pour atténuer les troubles rhumatismaux et soigner la peau. Le sel de la mer Morte présente des avantages particuliers dans le traitement des maladies de la peau telles que le psoriasis et la névrodermite.


» Plus de détails
Camomille (Chamomilla recutita)

La camomille matricaire fait partie des plantes médicinales très anciennes les plus utilisées et est considérée comme une panacée pour soigner les plaies. Ce que la médecine traditionnelle savait déjà apprécier est aujourd’hui confirmée par la science moderne : la camomille favorise la guérison des plaies, exerce un effet anti-inflammatoire et antispasmodique et combat plus généralement bactéries et champignons. L’action de la camomille est multiple.


» Plus de détails
Mauve (Malva sylvestris)

Il y a plus de 5000 ans, la mauve était déjà grandement appréciée des Chinois comme plante médicinale. A l’époque déjà, ses propriétés expectorantes et apaisantes calmaient les inflammations de la bouche et de la gorge, les bronchites, mais aussi les inflammations cutanées et l’eczéma. De nos jours, la mauve est proposée avant tout sous forme de tisane, mais moins comme remède précieux. A tort.


» Plus de détails
Thym (Thymus vulgaris)

Le thym est un remède classique d’origine végétale pour la toux, la bronchite et les catarrhes des voies respiratoires supérieures. Il fluidifie les mucosités, inhibe les germes pathogènes et déploie une action anti-inflammatoire. Aussi, cette plante compte-t-elle parmi les principales plantes médicinales en tant qu’arme naturelle pour lutter contre les refroidissements.


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Pedicream

Pedicream

soigne - protège - nourrit !
PrixCHF 24.50
There are not enough products in stock
San’Activ Kräutercreme

San'Activ Crème

protège des irritations cutanées
PrixCHF 32.90
There are not enough products in stock