Bain alpestre Fleurs de foin - Arnica - Edelweiss

revitalise après une activité physique

Plongez dans le Bain moussant Fleur de foin Arncia Edelweiss si vous avez fait des efforts physiques et que vous voulez faire du bien à vos muscles !

  • Revitalise après des efforts physiques
  • Fait du bien aux muscles
  • Stimule la circulation sanguine cutanée
  • Prend soin de vous durant le bain
Icon4

CHF 1.14 par application
Nombre d’applications: 25

250 ml / N° d'article  381
CHF 28.50

livrable de suite!

Quantité

1

Profitez maintenant:
Vous économisez CHF 7.50 à l’achat de 3 bains moussants au choix!

 

Achat sur facture

 

Garantie de satisfaction

 

Qualité Suisse

 

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau

Ce bain moussant alpestre est conseillé en cas d'hypersollicitation des articulations, des tendons et des muscles (par ex. après le sport, les passe-temps et les randonnées). Le bain moussant revitalisant vous aide à récupérer rapidement.

Associés à la chaleur agréable de l'eau du bain, les extraits de plantes haut de gamme à base de fleur de foin, d'arnica et d'edelweiss stimulent en douceur l'irrigation sanguine de votre peau et améliorent l'élasticité de votre tissu conjonctif. Votre corps reste ferme et en forme. Pour protéger votre peau du dessèchement pendant votre bain, un cocktail vitaminé dermotraitant vous dorlote. Sa fragrance naturelle raffinée va vous enthousiasmer et vous évoquera les prairies alpines.

Choyez vos membres fatigués, lourds et emmagasinez de la chaleur ! Vous offrez une sensation de bien-être à votre corps grâce à la nature. L’environnement peut aussi s’en réjouir puisque le bain moussant alpestre est biodégradable à 100%.

Verser le contenu de 1 à 2 bouchons (10 à 15 ml) dans l'eau pendant le remplissage de la baignoire. 

Si vous avez des problèmes de circulation, vous ne devriez pas rester sans surveillance lorsque vous prenez des bains chauds. Une température d'env. 35°C est recommandée pour ne pas trop solliciter la circulation.

Le bain devrait durer environ 20 minutes. Après le bain, observez un repos de 20 à 30 minutes pour en optimiser l'effet.

Fleurs de foin, arnica, edelweiss, sorbitol, glycérine, panthénol, vitamine A et E, tensioactifs 100% biodégradables

Arnica (Arnica montana)

Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.


» Plus de détails
Edelweiss (Leontopodium alpinum)

Sorte d’emblème national, l’edelweiss a développé sur des milliers d’années une forte concentration en antioxydants. Ces substances rajeunissent la peau, la protège des rayons U.V. et l’hydratent durablement. Pas étonnant donc que « l’étoile d’argent des Alpes » soit très appréciée sur le plan cosmétique !


» Plus de détails

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Connexion


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:

Huile aux 31 plantes

Huile aux 31 plantes

un véritable concentré d'énergie
Prix CHF 61.50
There are not enough products in stock