Sérum anti-couperose Sureau-Trèfle des sables
réduit visiblement les rougeurs
Le Sérum anti-couperose aux Sureau, Trèfle des sables, Escine, Troxérutine et précieuses huiles de soin atténue les rougeurs et les petits vaisseaux apparents de manière prouvée. La formule du soin, délicatement teintée de vert, les couvre directement après l’application.
- Réduit les rougeurs et la sensation de chaleur, efficacité prouvée
- Renforce les fins vaisseaux sanguins
- Sublime délicatement le teint
- Idéal pour les types de peau sensibles

CHF 0.30 par application
Nombre d’applications: 100

Achat sur facture

Garantie de satisfaction

Qualité Suisse

Franco de port à p. de CHF 150.– ou cadeau
Les petits vaisseaux sanguins apparents, notamment sur les joues et le nez, s’accompagnant d’une sensation de sécheresse, de tiraillement et d’une hypersensibilité sont des symptômes de la couperose. La peau a besoin d’être aidée et accompagnée par un soin. Ce sérum de couleur verte, contenant de puissants extraits de plantes, est adapté aux besoins spécifiques de la peau couperosée et contribue à optimiser le teint.
L’extrait de baies de sureau apaise et calme la peau stressée, il possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Les rougeurs sont réduites de manière prouvée, la peau est agréablement apaisée. La troxérutine extraite du Sophora du Japon et l’escine provenant du Marron d’Inde sont des substances actives qui protègent et renforcent les vaisseaux capillaires tout en préservant leur intégrité. L’extrait de Trèfle des sables, combiné avec de l’huile de graine de bourrache pour le soin, contribue à maintenir la barrière cutanée stable, renforce sa résistance et favorise le renouvellement cellulaire de la peau.
À long terme, le Sérum anti-couperose prévient l’apparition de nouvelles rougeurs et la dilatation de nouveaux petits vaisseaux sanguins. L’huile d’amande, particulièrement bien tolérée par la peau, et le beurre de karité nourrissent la peau irritée et rétablissent son équilibre. Associés avec du panthénol, ils hydratent intensément la peau sèche. Le mérite d’un teint sublimé immédiatement visible revient au sérum doté d’une délicate teinte verte qui cache subtilement les rougeurs et en atténue l’aspect.
Grâce à sa texture légère, le sérum s’applique facilement et pénètre rapidement, la peau bénéficie d’une agréable sensation de confort, elle respire la santé. Sans parfum et sans alcool, le Sérum anti-couperose est optimal pour les types de peau sensibles, il séduit par son excellente tolérance cutanée.
L’efficacité du Sérum anti-couperose Sureau-Trèfle des sables a été testée et validée dans le cadre d’un essai clinique instrumental.*
Témoignages/avis favorables des participantes :
- 100 % confirment : « Le produit confère à la peau un aspect sain. »
- 90 % confirment : « La sensation de chaleur diminue sensiblement. »
- 97 % confirment : « Grâce à sa teinte verte, la peau semble de suite parfaite. »
- 97 % confirment : « Teint sublimé discrètement, parfait. »
- 87 % confirment : « Le produit prévient l’apparition de nouvelles rougeurs et de nouveaux petits vaisseaux. »
- 100 % confirment : « Le produit s’applique facilement et pénètre vite. »
* 30 participant.e.s présentant des érythèmes et des télangiectasies (petits vaisseaux sanguins visibles) légers à modérés dus à une rosacée de type I et une peau sensible, application deux fois par jour pendant 56 jours.
Sur une peau propre, appliquer le sérum matin et soir sur les parties du visage sujettes aux rougeurs. Appliquer ensuite le soin de jour ou de nuit habituel.
Extrait de Sureau noir et de Trèfle des sables, ecsine provenant du Marron d’Inde, troxérutine extraite du Sophora du Japon, huile de graine de bourrache, huile d’amande, beurre de karité, panthénol, glycérine, vitamine E

Les crampes nocturnes dans le mollet, les douleurs lancinantes dans les jambes, les sensations de lourdeur et de tension sont caractéristiques des maladies veineuses. Heureusement qu’il existe aussi une « plante » pour ces maux. Considéré comme le véritable « ami des veines, », le marronnier d’Inde est depuis des siècles une plante médicinale importante.
» Plus de détails

La fleur du sureau, bien connue pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes, calme la peau stressée. Rougeurs et irritations indésirables, mais aussi désagréables sensations de tiraillement sont visiblement et efficacement atténuées.
» Plus de détails
Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants:
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Connexion
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé